inspiration mariage French Riviera

SHOOTING COUPLE INSPIRATION MARIAGE A VILLEFRANCHE-SUR-MER

C’est au domaine du Mont Leuze, superbe bastide de la Côtes d’azur que c’est déroulé ce superbe shooting couple inspiration mariage . Cécile ( leblogdececilena) & Louis ont posé pour moi le temps d’une après midi. L’inspiration de ce shooting et l’amour bien sûr sont au rendez-vous !

Martin Fleurs lui a confectionné une superbe couronne en fleur fraîche et un bouquet champêtre absolument sublime. C’est par une vue à couper le souffle qu’a commencer ce shooting plein de douceur et d’amour. Mais tout d’abord les préparatifs, que je vous laisse découvrir.

Les prestataires :

Inspiration maquillage: Juliette Lavedrine

Inspiration coiffure de mariéeClementine Hairworkshop

BagueBijouterie Volterra

Chaussure : Whatfor

L’article vous a plu ? partager 🙂 

Plus de shooting inspiration Mariage 

Qui suis-je ?

Je suis Gabriella, une jeune femme de 28 ans, née d’une mère Africaine et d’un père Italien.

Je suis le fruit de deux cultures.

Trés  dynamique et très optimiste, je vois clairement la vie en rose surtout depuis que je suis photographe.  Autodidacte, je vis la photo comme un outil pour être épanouie.

Les photos ont toujours eu une grande importance depuis petite. Déjà à l’age de 10 ans je m’enfermais dans la chambre de mes parents pour regarder nos albums photos pendant des heures.

En effet la photographie est une partie de moi, c’est ma façon de m’exprimer et de transmettre ce que je vois et perçois du monde.

Mes photos sont essentiellement une extension de moi-même, une impulsions électrique qui pars des yeux , passe par le cœur et les mains pour finir sur le déclencheur de mon appareil.

J’aime la sphère émotionnelle et ses multiples facettes, mon style photographique est sur cette base, sur les émotions, parce que mes photos chuchotent au cœur.
Il faut savoir rire et pleurer pour être en mesure de capturer un sourire, un câlin, un coup d’œil. Je pense qu’il faut être prêt à vivre toutes les émotions avant de savoir comment les photographier.

Tout existe en moi, il y a un feu que je dois nourrir constamment avec ma créativité. J’écoute beaucoup de musique, je me perd dans les mélodies, des lieux qui n’existent que dans mon imagination. J’aime marcher seul, en silence, m’arrêter, regarder un arbre dans le vent ou les nuages ​​en mouvement. J’aime prendre le temps de regarder le monde qui m’entoure.

Dans mon cœur bat une rythme, une musique dont mes photos sont la partition .
Ma créativité est le fruit d’une rencontre entre mon être et le monde autour de moi, les petites et grandes expériences que j’ai fais et que ferai dans ma vie.

Gabriella

Prestation Photos
Tarifs